MARSEILLE / Nouvelles boutiques du centre commercial la Valentine: le feu vert est donné

MARSEILLE /PUB Affiche SudEst HD Les travaux du nouvel espace commercial, précédemment occupé par une enseigne de bricolage, ont débuté il y a quelques semaines.

 

 

Ce nouvel écrin, au cœur du centre commercial de La Valentine, accueillera au total 25 nouvelles enseignes et livrera ses premières boutiques à compter du mois de décembre.

 

Nouvelles boutiques du centre commercial La Valentine : le feu vert est donné

Les travaux du nouvel espace commercial, précédemment occupé par une enseigne de bricolage, ont débuté il y a quelques semaines. Ce nouvel écrin, au coeur du centre commercial de La Valentine, accueillera au total 25 nouvelles enseignes et livrera ses premières boutiques à compter du mois de décembre.

Cette nouvelle surface commerciale de 6000 m², véritable vitrine des tendances actuelles, recevra ses premiers clients dès le 17 mars 2014. Un chantier qui vient offrir aux habitants et amateurs de shopping des environs, un nouvel espace totalement réinventé proposant à ses visiteurs un large éventail de boutiques pour tous les gouts.

Ce nouvel espace accueillera donc en son sein 22 nouvelles enseignes de 80 à 170m² ainsi que 3 boutiques de 400m². Il jouira également d’une grande place munie de terrasses où les clients, constamment connectés, pourront bénéficier d’un accès wifi gratuit et illimité.

L’espace a été pensé pour éveiller tous les sens des visiteurs, de l’éclairage aux différentes senteurs et sonorités. Objectif : Créer un univers de zenitude et de relaxation tout au long de leur visite dans l’espace commercial. Dans un esprit moderne et raffiné, du marbre blanc, de l’inox, du Zebrano, et du cuir habilleront ce nouveau bijou et son mobilier.

La volonté des dirigeants, pour ce chantier, est de travailler principalement avec des entreprises locales afin d’encourager l’économie régionale. Dessiné par le cabinet marseillais GC archidesign, l’espace commercial suit, de plus, une logique environnementale en utilisant nombreux matériaux respectueux de l’environnement.

Articles intéressants :

Retour aux news…

 

Print Friendly

Leave a Reply

comment-avatar